dimanche 9 novembre 2014

Deux soeurs en carreaux rouges et tartan !


Cette semaine, j'ai craqué sur un blog tenu par deux soeurs de talent !

Je vous avoue que j'ai eu du mal à choisir entre ce look tartan et leur dernière réalisation "Black et Beige". Mais les carreaux l'on emporté (le chapeau a aussi fait pencher la balance, j'avoue ^^). Si vous aimez cette tenue, n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur blog en cliquant sur le bouton "pour voir les vêtements en vrai " sous l'illustration ou à partager ce post. Et bien sur j'attends vos commentaires héhé. Have fun !




Retrouvez ce look so fashion sur
Made in Sisters

4 commentaires :

  1. Merci pour l'article ;) Bisous!
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ces deux bloggueuse et je les aime beaucoup donc je peux que aimer ton article :) comme tu dessine super bien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! Tes encouragements font super plaisir. ^^

      Supprimer
  3. waaaouh, géniaux tes dessins, je viens de découvrir ton blog grace a ton post sur Vinted, et j'adore!! une trés belle découverte !! Bonne Continuation pour ce super blog !!

    RépondreSupprimer